Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raphael Vonsensey Psychomotricien Vienne

Intégrance : une nouvelle mutuelle pour le remboursement des séances de psychomotricité

31 Août 2011 , Rédigé par Raphaël VONSENSEY Publié dans #Psychomotricité

10 intjpg

 

Jusqu'à 400 euros par an ! Voilà ce que propose "Néo Solidarité" la mutuelle d'Intégrance pour les soins en psychomotricité. Une bonne nouvelle pour cette rentrée 2011.

Je n'ai pas pris le temps encore, de regarder leur plaquette mais je vous laisse leur adresse pour vous vous faire votre propre avis ICI.

La personne à contacter : Camille DUCRET-ACCARIER au 0 800 10 30 14.

 

Bonne rentrée à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pourquoi la mutuelle ratp rembourse pas la sophrologue alors que je paye 180 euros d'assurance ,moi et mon mari ont n'est a 100 pour 100 vue que nous avons le cancer tous les deux ou s'adressez pour de l'aide merci
Répondre